Nos secrets pour gagner de la place dans votre intérieur

Vivre dans un espace tout riquiqui n’est pas vraiment la mer à boire avant qu’on ait besoin de nouveaux meubles ou qu’on doive recevoir. Si vous êtes tombé sur cette page, c’est sûrement parce que vous vivez le même problème et que vous aurez bien besoin de gagner de la place ici et là.

Pas panique, je suis là pour vous livrer nos secrets pour gagner de la place dans votre intérieur. En avant pour ces idées déco qui vont vous changer la vie ! Histoire aussi de ne plus avoir à choisir entre tel ou tel meuble.

Le choix des Transformers Chairs

Vous connaissez les canapés-lits, eh bien aujourd’hui je vous fais découvrir les Transformers Chairs. Si leur nom vous fait penser à ces robots qui prennent l’aspect de voiture, c’est justement parce que ça part du même principe.

On doit ces petites merveilles à un designer tout droit venu de Hollande. Pour ma part, je le remercie tous les jours d’avoir eu cette idée qui me permet de ne pas choisir soit un sofa soit une liseuse. Quand je le ferme et que je monte ses accoudoirs, j’ai un fauteuil qui n’a rien à envier à d’autres modèles piles dans la tendance. Et une fois qu’il est fermé, il donne à peu près… tout ce que vous voulez pour vous asseoir en fait !

Le fauteuil matelas

C’est une cousine du couchage d’appoint, qui se présente sous la forme d’un fauteuil… et qui fait aussi matelas. D’ailleurs, son nom laisse présager à vous vous avez affaire. Son atout : vous n’avez pas besoin de faire des pieds et des mains pour l’accommoder comme vous voulez.

Le petit hic qui m’a un peu retenu, c’est que je n’en trouve que des modèles pour une personne. Pas très pratique pour partager son lit ! Mais je pense que c’est le concept même du fauteuil-lit, et il fait parfaitement son job si vous devez donner le gîte à quelqu’un.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *